• Cette hitoire n'est que pure fiction. Toute ressemblance avec des faits ou des personnes réelles ne serait que pure hasard.

    C'est autant un livre qu'une imitation d'otome game faite avec les moyens assez réduits que nous avons. Vous pouvez naviguer comme il vous plais car il n'y a pas de règle. Si il y en avait une se serait : "pas de retours possible après un choix", libre à vous de la suivre. Je vous doit tout de même quelques excuses : pour les fautes d'orthographe, pour le scenario qui se rejoindra au bout d'un moment quelque soient vos choix car c'est compliqué sur un blog, et pour la lenteur de l'arrivé de la suite. Car oui : j'ai aussi une vie à coté ^^ 

    Mais, j'ai oublié : Tout le monde sais ce qu'est un otome game ou pas ? Si vous le savez, alors tant mieux. Les autres, pas de panique. Voila un blog qui vous expliquera les bases : http://strategicalblog.com/otome-games-un-genre-reserve-au-japonaises-strategie-et-dowload-de-jeux/

    J'espère que ça va vous plaire. Je suis #Lorina, l'écrivain et je travail en collaboration avec Alexia, qui s'occupe des graphismes des personnages, du designs de tenus, mais elle fait aussi les dessins que vous verrez. Si vous aimez, n'hésiter pas à laisser un commentaire et à en parler autours de vous ;) (surtout si vous connaissez des éditeurs ! )

    Il ne vous reste plus qu'un clique pour entré dans l'imaginations de deux filles fan d'otome game et dans la vie d'une autre jeune fille.

     

    => Jouer ! <=

     

    P.S. : Si vous voulez reprendre là ou vous en étiez la dernière fois, sauvegarder votre progression en mettant le liens de la dernière page que vous avez lu dans vos favoris afin de pouvoir y retourner plus tard ;)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :